Népal

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons un vol prévu le 4 mai à destination de Kathmandu. Compte tenu des circonstances et de l’inquiétude de la plupart des membres de nos familles et de nos amis, nous avons décidé d’annuler notre étape népalaise. Nous irons directement en Inde, et nous prolongerons notre séjour d’un mois afin d’y découvrir une région qui nous a toujours donné envie, à savoir le Ladakh.

Ce changement de parcours nous attriste, nous rêvons de découvrir ce magnifique pays et sa population. Nous avons essayé de conserver cette étape malgré les inquiétudes de nos proches afin d’aller aider la population sur place mais nous sommes malheureusement contraint d’être réaliste, n’étant ni médecin, ni infirmier, ni d’aucune aide de première nécessité, nous préférons laisser nos places aux népalais et aux aides internationales.

Bien que vous et nous ne puissions venir en aide à la population directement, nous vous invitons à faire un don à une des associations venant en aide actuellement aux népalais.

Claire & Oscar.

5 thoughts on “Népal

  1. Ben alors, pas de commentaire depuis le Népal ???? Qu’est-ce qui se passe-t-il donc ??? J’espère que tout va bien. Pense fort à vous Bisous bisous

Laisser un commentaire